Abandon du projet All Bike

Une annonce inhabituelle lors des conventionnels vœux de la mairie vendredi soir dernier, le 25 janvier.

Luc Reynard a annoncé vendredi l’abandon du projet All Bike, très laconiquement il faut le souligner, lors de la présentation des vœux : « le projet d’hôtel 4 étoiles et l’équipement sportif est abandonné « . Il n’a donné aucune explication à ses administrés sur les raisons de cet abandon. Fustigeant par contre l’irresponsabilité de ceux qui pourraient s’en réjouir, il a rappelé que le projet aurait été une solution pour réduire le taux de chômage de la commune, 147 chômeurs étant recensés sur la commune. Le projet All Bike ne faisait en tout cas pas partie des bonnes idées pour pallier le manque d’emplois pérennes sur Bedoin. Nous invitons le maire et tous ceux enclins à penser le contraire à lire ou relire :

Cette annonce est une très bonne nouvelle pour tous ceux qui ont participé de loin ou de près aux réunions, manifestations, pétitions, visant à refuser ce grand projet inutile.

Certains mettent en garde sur le fait que ce projet pourrait juste être mis de côté avant les prochaines élections municipales pour ressortir juste après.

Alors restons vigilants, sur ce projet entre autres et continuons à nous engager sur le devenir de l’ensemble du territoire du Ventoux.

 

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑